• Blog
  • Quel type de sport me permettra de maigrir des cuisses plus rapidement ?

Quel est le meilleur exercice pour vraiment maigrir des cuisses

Quel est le meilleur exercice pour vraiment maigrir des cuisses

Pour vraiment maigrir des cuisses il faut connaitre certaines astuces qui vont bien au-delà d'une simple séance de musculation, d'un exercice pour maigrir des mollets ou de quelques mouvements de jambes. Les cuisses représentent une zone du corps féminin qui est naturellement dédiée au stockage de graisse et il faut donc utiliser plusieurs techniques de manière simultanée pour arriver à votre objectif. Sans cette combinaison de techniques, vos muscles vont réagir positivement à tout le sport que vous allez faire mais malheureusement ils ne se verront pas car ils resteront recouvert d'une couche de graisse et de cellulite qui ne bougera pas. Alors comment perdre des cuisses, comment affiner ses cuisses, et le voir dans le miroir et sur la balance ?

 

 

 

Comment affiner ses cuisses et vraiment maigrir des cuisses ?

 Il faut prendre en compte deux parties qui doivent être appliquées ensemble, le sport bien sûr, mais aussi votre alimentation, en effet sans un régime pour perdre des cuisses, vous allez simplement compresser la graisse existante entre vos nouveaux muscles (si vous faites des efforts intensifs) et votre peaux qui présentera un effet peau d'orange encore plus marqué, donc tout l'inverse de ce que vous souhaitez obtenir et un découragement de voir si peu de résultat en regard des efforts intensifs que vous avez fourni en souffrant comme un martyre.

Pour commencer Vous devez adopter un regime brule graisses 

Boisson brule graisse, soupe brule graisse, aliments les moins caloriques (voir la vidéo pour apprendre à bruler les graisses stockées en cliquant ici), vous devez absolument adopter un régime brule graisse, vous aurez ainsi beaucoup moins d'effort à fournir au niveau sportif pour obtenir un résultat largement plus satisfaisant et bien plus visible. Votre couche de graisse sur les jambes c'est un peu comme si vous faisiez de la musculation pour les jambes avec un jogging trop large, tant que vous n'enlevez pas le jogging vous ne pouvez pas voir les fruits de votre travail.

Oui, mais alors quel aliment pour perdre des cuisses ?

Vous allez devoir faire un changement important, réduire au maximum les céréales et les féculents (qui sont des sucres lents, mais du sucre tout de même) et augmenter les fruits et légumes, qui drainent et permettent une parfaite élimination des toxines, surtout générés durant le sport.

Votre corps adore le sucre, celui qui a un gout sucré (soda, gâteaux, bonbons...) mais aussi celui qui n'a pas un gout sucré, comme les féculents, les céréales, et tout ce qui est à base de farine, pour lui c'est la même chose. Il adore ce sucre car c'est plus facile de transformer le sucre en énergie directe pour alimenter vos muscles, et c'est aussi facile pour lui de le stocker si il y en a de trop, en le transformant en graisse dans vos cellules adipeuses qui sont déjà très nombreuses et qui peuvent multiplier leur volume par 100 sans effort.

Tant que vous donnerez à votre corps du sucre en exces il fera comme d'habitude il mettra tout le surplus dans vos cellules adipeuses sous forme de graisse, et sur vos jambes c'est ce que vous appelez la cellulite. Et donc pour vous, ce sera impossible de maigrir des cuisses.

Comment enlever la cellulite de mes cuisses ?

Première chose, supprimer les sucres directs et les féculents, ce sont des glucides dont votre corps en a quand même besoin, donc vous devez compenser en augmentant le volume de fruits, et de légumes qui sont aussi des glucides mais que votre corps transforme différemment. Vous devez réduire les quantités d'aliment gras sans pour autant les éliminer, car vous devez pousser votre corps à consommer votre graisse comme source d'énergie. Tant qu'il reçoit du sucre il n'utilisera pas votre graisse stockée car cela lui demande plus d'effort. Vos repas doivent donc être composé d'une très grande partie de fruits et légumes, d'une portion normale de protéine (viande, poisson, oeufs...) et d'une petite partie de bonne graisse (huile d'olive...). Ce sera votre régime brule graisse naturel, pour perdre du poids facilement (Voir la vidéo explicative en cliquant ici).

Vous pouvez maintenant commencer le sport pour maigrir des cuisses

La course a pied est une des activités qui vous permet de bruler le plus de calories, c'est aussi l'activité sportive la plus difficile mais la plus efficace pour perdre du poids rapidement. La course ne vous fera pas spécialement perdre des cuisses mais elle permettra à votre métabolisme de commencer à puiser dans vos réserves de graisse pour fabriquer de l'énergie à partir de votre graisse stockée plutot qu'à partir du sucre que vous avalez.

Voici comment perdre la graisse des cuisses

Pour commencer à utiliser vos graisses stockées il faut environ 45 minutes de course. Malheureusement lors des 30 première minutes votre corps choisi d'utiliser le sucre qui est présent dans votre sang comme première source d'énergie, ce n'est qu'après ces 30 première minutes qu'il commence à transformer votre graisse comme source d'énergie pour alimenter vos muscles.

Si vous n'aimez pas la course à pied, n'importe quel autre sport de type cardio fera l'affaire, le vélo, le rameur, ou les appareils de cardiotraining si vous êtes en salle de sport.

Comment perdre la culotte de cheval et perdre des mollets

Le fait de faire travailler un groupe musculaire ne va pas le faire maigrir de manière localisée, juste lui tout seul parce que vous ressentez une douleur musculaire a cet endroit.

Le muscle est sous la graisse et lorsque vous ressentez une douleur c'est parce que vous cassez les fibres musculaires à l'intérieur de ce muscle, ce qui n'a aucune influence sur la graisse placée au-dessus. 

Par contre le fait de faire un exercice qui fait travailler les mollets ou l'arrière des cuisses permet à votre muscle de se reconstruire. Lors de votre phase de récupération votre muscle reconstruira des fibres musculaires plus dessiné et plus visible.

Donc si vous avez utilisé votre graisse stockée comme source d'énergie lors de votre séance de cadio-training (course à pied, vélo, rameur...), vous avez commencé à faire fondre la graisse ce qui est le point de départ pour affiner ses jambes, le travail musculaire va lui permettre de dessiner vos muscles, ce qui au croisement du sport et du régime adapté vous permettra bien d'atteindre votre objectif et de réellement perdre des cuisses.

Si vous voulez découvrir tous les secrets pour vraiment brûler toutes vos graisses stockées cliquez sur la vidéo ci-dessous :

bruler les graisses en video

Notez cet article:
Comment maigrir des cuisses avec la meilleure bois...
Quel est le bon petit déjeuner pour être sûre de p...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
lundi 20 août 2018

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :