La Power Plate pour maigrir des cuisses

Cet appareil fonctionne grâce à un système de vibrations qui déstabilisent le muscle et qui l'oblige à se contracter dans le but de rester en équilibre. La Power Plate est capable de produire des millions de vibrations bénéfiques pour le corps.

power-plateAvant de commencer l'entraînement, vous devez dans un premier temps revoir votre alimentation. En effet, vous ne pourrez pas maigrir des cuisses sans supprimer les excès de sucres et de graisses qui vous apportent trop d'énergie. Une séance de power plate permet de brûler des calories et les résultats seront visibles uniquement si vous faites attention à ne pas absorber plus de calories par votre alimentation que vous n'en dépenser lors d'une séance.

Vous allez faire travailler vos muscles qui vont participer à votre perte de poids. C'est dans le muscle que brûlent les calories. En augmentant votre masse musculaire, vous développez dans votre corps les principaux brûleurs de graisses naturels.

Une multitude d'exercices est possible sur cet appareil qui permet de travailler toutes les parties du corps. Grâce à la Power Plate, une diminution considérable de la cellulite est possible car cet appareil active la circulation sanguine et lymphatique. En effet, le corps stocke davantage de graisses dans les zones ou les muscles travaillent peu comme la ceinture abdominale, les fesses et les cuisses. Dans ces zones, le système lymphatique (qui doit sa circulation à l'activité et aux mouvements) ralentit fortement et n'assure plus ou mal le drainage de l'eau et des toxines.

Les cellules graisseuses grossissent donc plus facilement dans ces zones musculaires inactives. En grossissant, elles compriment fortement les vaisseaux sanguins et lymphatiques et entraînent une asphyxie progressive des tissus.

Une séance de Power Plate dure en général de 10 à 15 minutes. La pratique de la Power Plate est de trois séances par semaine minimum pour optimiser son efficacité. La Power Plate a conquis des millions de personnes dans de nombreuses salles de sport.

Les résultats sont en général positifs : les utilisateurs de la Power Plate se déclarent très satisfaits par l'appareil. Cette machine intensifie ses effets grâce à une solution d'enveloppement Power Wrap, à base d'extraits de plantes, qui agit rapidement et en profondeur en pénétrant dans les tissus. Désengorgées, les cellules réduisent en taille, ce qui agit de façon significative sur la réduction de la cellulite.

Coût moyen du traitement : En moyenne 150 à 350 € pour 10 séances.

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :