• Blog
  • Quel est le bon petit déjeuner pour être sûre de perdre des cuisses ?

Quel est le bon petit déjeuner pour être sûre de perdre des cuisses ?

Quel est le bon petit déjeuner pour être sûre de perdre des cuisses ?

Vous avez décidé de revoir votre alimentation pour affiner vos jambes, maigrir des cuisses et perdre du poids globalement, mais si vous savez que vous devez manger plus équilibré pour les principaux repas, êtes-vous sûre de faire ce qu'il faut pour votre petit déjeuner? En effet le matin on a l'habitude de manger des aliments sucrés, alors comment perdre des cuisses, comment enlever la cellulite malgré tout ? Il semblerait que le petit déjeuner sucré ne soit pas idéal pour correspondre au régime que vous aviez prévu pour lequel vous aviez pris la décision de ne plus manger gras et sucré, mais alors quoi manger pour ne pas avoir faim et pour être sûre de ne pas faire d'entorse à votre régime et vraiment continuer à perdre des cuisses ?

 

Vous avez raison sur le fait qu'en changeant d'alimentation, c'est bien le meilleur moyen d'affiner vos jambes et de faire disparaitre la cellulite stockée depuis bien longtemps dans vos cuisses, vos fesses et vos mollets. Mais comment perdre la graisse des cuisses  et comment affiner ses cuisses tout en continuant à se faire plaisir avec un super petit déjeuner ?

Quel regime brule graisses peut être agréable et aider à affiner ses jambes ?

Soyez rassurée, il existe une multitude de possibilités qui vont vous permettre de vous régaler tout en tenant votre objectif minceur. Mais attention vous devez bannir le sucre et les mauvaises graisses et c'est là que ça se complique, on vous a longtemps fait croire que le pain était bon pour votre corps mais si vous avez un léger surpoids (ou plus), ce pain devient votre ennemi car pour votre corps les féculents et le pain blanc sont du sucre et votre corps est une machine à stocker le sucre en excès sous forme de graisse dans les cellules adipeuses de vos cuisses, de votre culotte de cheval  et de vos mollets.

Donc pas de pain, ni de céréales, ni de gâteaux ou autres viennoiseries !!!!

Mais alors qu'est vous pouvez manger pour vous régaler malgré tout ?

Un brule graisse naturel pour perdre la graisse des cuisses

petit dejeuner pour maigrir des cuisses panier de fruitsVoici un allié extraordinaire pour votre regime brule graisse et affiner ses cuisses qui permet de faire des miracles : cet allié ce sont les fruits frais... les petits, les gros, les rouges, les jaunes, les verts et tous les autres...

Mais ATTENTION IL Y A UN PIEGE : tous les fruits qui ont subis une transformation industrielle sont à bannir : jus de fruit tout prêt, yaourt au fruit, fruits déshydratés, fruits en compote, confitures.... ce ne sont plus des fruits mais des concentrés de sucre, ils ont perdu leurs fibres et même si ils portent des mentions marketing trompeuses : naturels, bio, 100% fruits... Vous devez les éliminer, ils vous empêcheront de maigrir.

 

 

 

Seuls les fruits frais sont vos alliés pour perdre du poids facilement

petit dejeuner pour maigrir des cuisses coupe de fruitC'est vrai que si le pain blanc est considéré comme du sucre par votre corps, les fruits sont aussi du sucre,petit dejeuner pour maigrir des cuisses fraise mais celui-ci est légèrement différent, le pain c'est essentiellement du glucose, alors que les fruits sont du fructose et le fructose n'a qu'une très faible influence sur votre taux de sucre sanguin, il passe moins vite dans le sang et n'est pas transformé directement en graisse dans vos cellules adipeuses.

Contrairement aux fruits qui ont subis une transformation industrielle, seuls les fruits frais contiennent un ingrédient essentiel pour maigrir, ce sont les fibres qui sont très bénéfiques pour votre corps car elles ralentissent le passage du sucre dans votre sang, reconstruisent votre flore intestinales, et assurent un transit parfait. Les fruits frais sont donc idéal pour combattre la peau d orange, la cellulite,  perdre des mollets, affiner ses jambes, et perdre la culotte de cheval.

Vous allez utiliser uniquement des fruits frais pour sucrer votre petit déjeuner

petit dejeuner pour maigrir des cuisses fruits au mixeurVotre boisson brule graisse pourra être un cocktail de fruit frais que vous allez préparer vous-petit dejeuner pour maigrir des cuisses cocktail de fruitsmême. Il vous faut un mixeur, dans lequel vous mettrez quelques fruits sucrés : poire, orange, ou banane, auxquels vous pouvez ajouter tous les autres fruits, pomme, fruits rouges, kiwi, et tous ceux que vous aimez, si vous voulez plus d'efficacité pour drainer votre corps vous pouvez rajouter des feuilles d'épinard fraiches, qui ne se sentiront pas au gout mais qui donneront une jolie couleur vert à votre cocktail. Le tout arrosé d'un jus de citron et d'un peu d'eau et vous avez là une extraordinaire soupe brule graisse fraiche et sucré qui ravira vos papilles tout en apportant à votre corps une multitude de vitamines sans calories.

 

 

Vous allez ajouter un autre type d'aliment pour perdre des cuisses et bruler les graisses

petit dejeuner pour maigrir des cuisses oeufsLes protéines sont une bonne catégorie d'aliment pour maigrir des cuisses, elles sont l'autre pilier de votre petit déjeuner minceur, elles vont vous rassasier sans jamais vous faire grossir. En effet votre corps met plus de temps à digérer les protéines, vous évitant d'avoir faim au milieu de la matinée, les protéines vous apportent des acides aminés essentiels que votre corps ne sait pas fabriquer. Les protéines sont bien sur les viandes et les poissons, qui sont assez difficile à prendre au petit déjeuner mais aussi les oeufs et le fromage blanc qui sont plus doux et moins difficile à préparer.

petit dejeuner pour maigrir des cuisses coupe de fraise et fromage blanc


Le fromage blanc nature pourra être mélangé avec des fruits rouges, des rondelles de bananes, des tranches de pommes et tous les autres fruits que vous aurez préalablement préparés pour votre boisson brule graisse.

Vous pouvez aussi y écraser quelques fruits rouges pour lui donner une jolie couleur rosée, y ajouter quelques amandes qui vous apporteront des bonnes 

graisses, et faire varier les plaisir tous les matins en fonction des fruits de saison : poires, clémentines, melon, pastèque, 

petit dejeuner pour maigrir des cuisses coupe cerise fruits rouges

cerises...etc.

 

petit dejeuner pour maigrir des cuisses oeufs omelette

 

 

Les oeufs sont aussi très précieux pour varier vos petits déjeuner, coque, au plat, mollets, en omelette ou brouillés, avec du bacon si vous le souhaitez, les oeufs vous apportent 

des protéines parfaites, facile à digérer et facile à préparer, vous pouvez en prendre un tous 

les matins.

Vous pouvez évidemment compléter d'un café ou d'un thé sans sucre et votre petit déjeuner sera complet, coloré et très appétissant, sans pour autant vous apporter les calories et l'excès de sucre habituel.

Idéal dans votre régime pour perdre des cuisses : les oeufs, le fromage blanc et les fruits pour varier votre petit déjeuner tous les jours

petit dejeuner pour maigrir des cuisses fruits rougesComment maigrir des cuisses avec votre petit déjeuner habituel qui comprenait peut-être du pain ou des céréales, du lait, peut-être du beurre et de la confiture, des gâteaux ou de la brioche industrielle plus un jus de fruit industriel à base de concentré. Tout cela n'apportait en réalité presque que des glucides soit une très grande quantité de sucre. Il produisait dans votre corps un excès de sucre immédiatement transformé en graisse et stocké dans les cellules adipeuses de vos cuisses, vos mollets et dans votre culotte de cheval.

Le nouveau type de petit déjeuner à base de fruit frais et de protéines simples qui font parties des aliments les moins caloriques va permettre de priver votre corps de l'excès de sucre qu'il recevait régulièrement et le pousser à aller puiser dans vos réserves de graisse stockées pour produire l'énergie dans vous avez besoin, donc de commencer à réduire la cellulite.

 

Pour en savoir plus sur le meilleur régime à adopter pour maigrir des cuisses

Téléchargez gratuitement l'e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent vraiment en vous inscrivant dans la colonne de droite ---->

 

 

Notez cet article:
Quel est le meilleur exercice pour vraiment maigri...
Quels sont les aliments les moins caloriques pour ...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
mercredi 17 janvier 2018

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :