Semaine 4

Think 165129482 AntonioGuillemVos kilos superflus commencent à disparaître et après 3 semaines d'une alimentation équilibrée, votre corps change de forme. Pourtant, vos cuisses ne sont pas encore aussi fines que vous le souhaitez ! Nous attaquons maintenant la phase de stabilisation, celle de l'alimentation spécifique pour maigrir des cuisses et garder la ligne : une nourriture adaptée en continu pour un résultat ciblé sur le long terme. Les compléments alimentaires et le sport seront des alliés précieux pour accélérer le processus.

Vous l'avez certainement remarqué, il ne s'agit pas d'un régime mais d'une alimentation quotidienne qui vous permet de retrouver votre poids idéal, de maigrir des cuisses et de retrouver la santé. Si vous savez simplement quels aliments privilégier et lesquels éviter, alors vous allez tout naturellement retrouver la ligne et ensuite pouvoir garder garder des cuisses fines définitivement.

 


 

Quels aliments privilégier pour perdre des cuisses et garder la ligne ?

Misez tout sur les fibres

Think 512100032 Serg VelusceacPour éviter les ballonnements, ou plutôt la stagnation des aliments dans les intestins, consommez des fibres ! Tous les légumes et tous les fruits contiennent des fibres qui sont en réalité des molécules végétales que l'organisme humain ne sait pas digérer. Par conséquent, elles sont vites évacuées en emportant avec elles les autres déchets de la digestion. Donc, plus la quantité de fibres est importante à chaque repas, plus l'élimination des résidus sera facile.

Think 512438544 ValentynVolkovLes légumes verts et les salades

Vous pouvez en consommer sans modération et même vous forcer un peu pour en prendre davantage afin d'éviter d'avoir une sensation de faim qui serait totalement contre-productive par rapport à vos objectifs minceur. Très digestes, les haricots verts, épinards, poireaux, courgettes et salades apportent des fibres qui stimulent votre transit intestinal, facilitant ainsi la digestion de toutes les protéines animales. C'est le couple parfait pour maigrir : protéines + légumes verts et salades.

Des protéines pour éviter d'avoir faimThink 496228794 Maksym Narodenko

Ce sont les protéines animales qui vous permettront de préserver vos muscles et de ne pas avoir de sensation de faim. Elles se digèrent parfaitement lorsqu'elles sont accompagnées de légumes verts. Les oeufs sont des protéines parfaites et vous pouvez en manger chaque jour. Contrairement aux idées largement diffusées, ils n'augmenteront jamais votre taux de mauvais cholestérol. Les poissons et les crustacés sont également à consommer sans modération.

Si vous sentez que vous êtes en manque ou attiré par des produits sucrés, n'hésitez pas à prendre un oeuf dur, une tranche de jambon ou un filet de dinde avec un grand verre d'eau. Votre sensation de manque disparaîtra toute seule.

Les laitages et les fromagesThink 534741083 didecs

Certains laitages peuvent être consommés sans crainte tels que les fromages blancs sans sucre, les yaourts natures sans sucre ou les fromages non fermentés à pâte ferme comme le fromage de chèvre, le gruyère, le comté, le Beaufort... Les fromages sont d'excellents anti-dépresseurs si vous avez des fringales ou des manques. Ils seront toujours préférables à la tentation de craquer pour des produits sucrés.

 

Think 503395954 ivanmateevIl est vrai que les fromages sont gras, cependant votre corps a besoin de ces matières grasses pour fabriquer la membrane de toutes vos cellules. Elles sont donc essentielles pour être en bonne santé. En consommant du fromage plutôt que du sucre, vous poussez votre corps à utiliser les matières grasses comme source d'énergie et ainsi, vous lui réapprenez à brûler les graisses, celles de votre alimentation et par la même occasion, celles qui sont stockées et qui déforment votre corps.

Nos amis les fruits

Think 514319266 CQYoungTous les fruits frais entiers et de saison sont permis. Dégustez-les de préférence à la fin des repas car ils fluidifient le contenu du bol alimentaire et apportent un complément de fibres, de vitamines et de minéraux essentiels à la santé. Ils vous apporteront une note sucrée qui est toujours agréable et vous évitera d'avoir la sensation de faire un régime.


 

Quels aliments éviter ?

Think 472249680 stelukÉvitez tous les sucres qui provoquent un stockage immédiat de l'énergie sous forme de graisse dans vos cellules graisseuses :

  • Toutes les boissons sucrées, sodas, sirops, boissons aux fruits (même les jus de fruits bio ou naturels)
  • Les alcools de toute nature
  • Tous les gâteaux, pâtisseries, viennoiseries...
  • Les confiseries, bonbons, chocolats, chewing-gum...
  • Les céréales du petit-déjeuner, trop riches en sucre, et qui n'empêchent pas l'apparition de fringales en matinée
  • Les confitures ou les pâtes à tartiner de toutes sortes
  • Le pain et tous les produits ressemblant de près ou de loin à du pain
  • Think 489250964 nito100Les pizzas, les préparations industrielles à base de pâte
  • Les féculents (qui sont en fait du sucre sous forme d'amidon) : pommes de terre, pâtes, riz...
  • La glace et tous les produits glacés
  • Le lait et les produits laitiers aux fruits, au chocolat, les crèmes dessert et autres desserts lactés sucrés



 

Think 467103579 offstocker

Le + : de l'eau à volonté

Une très bonne hydratation est nécessaire pour une bonne santé. Il est indispensable de consommer beaucoup d'eau pour hydrater le corps et améliorer la digestion.

Astuce : en plus de l'eau plate que vous consommerez tout au long de la journée, apaisez votre soif avec des infusions de plantes type thé vert, aromatisez votre eau plate avec des feuilles de menthe, de la fleur d'oranger, du jus de citron... le tout évidemment sans sucre !


 

 

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :