Semaine 1 pour maigrir des cuisses

Think 134825411 LisovskayaDéclenchement de l'amincissement : le début est le plus difficile, cette semaine est assez "stricte" pour assainir votre corps et lui réapprendre à brûler les graisses stockées :

Le petit-déjeuner est en France un repas essentiellement sucré (pain, confiture, jus de fruit, céréales). Vous pouvez essayer de le remplacer par un oeuf au plat avec du bacon, comme le font régulièrement les Anglais, ou des bâtonnets de concombre enroulés dans du jambon. C'est en effet votre petit-déjeuner qui change le plus dans cette nouvelle manière de s'alimenter. Pour maigrir des cuisses, vous allez utiliser une cuillère d'huile sur vos légumes pour réapprendre à votre corps à utiliser les matières grasses comme source d'énergie à la place du sucre. Les matières grasses sont essentielles à l'équilibre du corps et à votre santé, vous ne devez absolument pas les supprimer.

  
Viande/Poisson/Œuf

3 bonnes portions par jourThink 470092944 anna1311

  • Poisson blanc : cabillaud, lotte, brochet, églefin, morue, lieu, bar...
  • Crustacés (très riches en protéines) : crevettes, homard, huîtres, moules, pétoncles ou Saint-Jacques, bulots et bigorneaux.
  • Volaille : dinde, poulet, pintade
  • Think 462396337 LeventKonukLapin
  • Bœuf : bifteck, steak haché, faux-filet, rosbif, foie
  • Veau : côte, filet, escalope, foie
  • Porc : jambon blanc
  • Œufs : il s'agit d'une des meilleures protéines
Légumes

À volonté pour ne pas avoir faim et éviter la constipationThink 514638756 AnryMos

  • Laitue, cresson, endive, oseille, toutes les salades
  • Concombre, courgette, radis, cornichon
  • Brocoli, chou vert, épinards, céleri-rave, champignons, tomate, haricots verts
  • Oignons, ail, échalottes, poivre et épices ainsi que tous les aromates type persil, ciboulette, coriandre, basilic, herbes de Provence... à volonté.
Huile

1 cuillère à soupe non cuite dans les légumes le midi et le soir (huile d'olive ou huile de lin)

Laitages/Fromages

2 par jourThink 162133554 slav

  • Yaourt nature, fromage blanc, sans sucre ! (essayez avec de la ciboulette, c'est très bon)
Fruits

Aucun la première semaine pour nettoyer votre corps de l'excès de sucres

Desserts

Aucun la première semaine pour nettoyer votre corps de l'excès de sucres

 

La semaine 1 est la plus difficile parce que vous allez être en manque de sucre. Pour éviter tout grignotage sucré, vous pouvez faire un stock de radis, de tomates cerises, de bâtons de concombre et de carottes crues que vous pourrez consommer à volonté à chaque fois que vous serez tentées par un produit sucré. 

 Cliquez ci-dessous sur la Semaine 2 :

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :