• Blog
  • Existe-t-il une boisson brule graisse pour maigrir des cuisses ?

Comment maigrir des cuisses avec la meilleure boisson brule graisse

Comment maigrir des cuisses avec la meilleure boisson brule graisse

Et si il existait une boisson brule graisse qui vous permette de maigrir des cuisses rapidement, vous seriez certainement la première à vouloir la connaitre. Vous avez certainement déja vu des dizaines de publicité mensongères et vous doutez vraiment que cela puisse être possible et pourtant il existe bien une boisson brule graisse qui pourrait faire partie d'un régime brule graisse parfait ou d'un régime pour maigrir des cuisses. Voici ce que vous devez absolument savoir ...

 

 

Vous avez les jambes épaisses, vous les comparez souvent à des poteaux et vous vous demandez comment maigrir des cuisses, comment affiner ses cuisses, comment maigrir des cuisses et des mollets, comment vaincre la cellulite ? autant de problèmes qui sont commun à tellement de femmes, autant de questions qui restent souvent sans réponse, cependant une solution pour affiner ses jambes existe bien et c'est la première étape à connaitre pour mincir rapidement des cuisses.

Nous devons distinguer deux cas très différents, qui n'ont évidemment pas la même cause :

1er cas : vous voulez maigrir des cuisses mais le haut de votre corps est aussi en surpoids et notamment votre ventre

C'est le cas le plus répandu et le plus facile à traiter car ce n'est pas un problème spécifique lié aux cuisses ou aux jambes mais c'est un problème d'alimentation générale. Vous avez l'impression que le problème est spécifique à vos cuisses mais en réalité il faut traiter le problème de surpoids généralisé et vous allez mincir rapidement, tout d'abord du ventre (ce qui est déja bien) et ensuite des cuisses. Alors c'est facile à dire mais comment perdre du poids facilement et rapidement ?

Notre alimentation moderne est saturé en sucres et en matières grasse de mauvaise qualité, les produits transformés sont enrichi en sucre, en sirop de glucose fructose, c'est un cocktail hypercalorique de gras et de sucre combinés qui vous rendent addict à la nourriture industrielle. La solution est simple mais difficile à appliquer car cette alimentation très riche vous attire et surtout vous permet de vous faire plaisir.

Avant de faire le moindre régime, pour réussir à maigrir vous devez trouver d'autres sources de plaisir que l'alimentation, et de préférence celles qui vous permettent de dépenser plus de calories.

C'est un point capital car vous avez besoin de trouver des sources de satisfaction qui vont vous permettre de vous sentir bien, de vous aider à supporter vos problèmes du quotidien...

C'est la première étape pour maigrir durablement vous allez lister sur une feuille de papier tout ce qui vous fait plaisir en dehors de l'alimentation, vous pouvez inclure les tout petits plaisirs du quotidien, plus vous en trouverez, plus ce sera facile. Ensuite et avant de commencer à changer d'alimentation pour les aliments les moins caloriques vous allez vous efforcer de rechercher et d'augmenter la quantité de tous ces plaisirs. En faisant cela vous vous mettrez dans un état d'esprit positif qui vous permettra de résister à la tentation de cette alimentation riche en sucre.


Si cette source de plaisir est le sport c'est l'idéal car vous allez réussir très rapidement à maigrir.

Cependant, ce n'est pas utille de devenir un athlète vous pouvez vous amuser avec d'autres activités comme la danse, si vous pouvez au moins deux soirs par semaine, ou alors la marche en foret au moins 3 fois par semaine, tous les sports qui vous plaisent à volonté, les rencontres entre amis pour faire une activité (autre que de manger, de diner ou d'aller au restaurant) comme visiter un musée, aller à une exposition ou dans un salon. En étant très occupé vous penserez moins à compenser par une alimentation trop riche.

fruits pour boisson brule graisseLorsque vous avez réussi à augmenter largement vos activités, vous devez manger autant qu'avant mais uniquement des aliments peu caloriques, par exemple vous pouvez manger une assiette de haricots verts bien remplie et vous forcer un peu pour en reprendre même si vous avez l'impression de ne plus avoir faim, n'hésitez pas à rajoutez une pomme ou un fruit sucré après cet excès de haricots verts cela vous évitera d'avoir envie de grignotter autre chose après le repas.

En mangeant un peu de protéine mais essentiellement des végétaux en quantité importante vous allez pousser votre corps à mieux gérer ses pulsions, en évitant le sucre industriel (glucose) vous évitez la principale source du problème.

Nous verrons plus bas quelle est la boisson brule graisse qui va vous aider à tenir ce régime sans problème dans la durée.

 

 

2 ème cas : vous voulez maigrir des cuisses mais le haut de votre corps et notament votre ventre est normal

C'est un cas plus difficile car il est souvent le fruit d'une cause plus complexe à traiter. Si votre ventre est plutot plat et que vous avez tendance à stocker dans le bas du corps essentiellement les cuisses et la culotte de cheval, c'est que votre corps est en déséquilibre acido / basique. C'est plus complexe à traiter car il faut rééquilibrer l'acidité de votre organisme qui se défend contre cet exces d'acidité permanent en produisant de l'eau en quantité dans les tissus (la cellulite).

Cette morphologie est caractéristique des personnes qui ont une trop grande acidité et souvent ce sont des personnes qui consomment une grande quantité d’aliments générateurs d’acidité, les produits laitiers, les céréales, les viandes et tous les produits trop sucrés.

Votre corps se défend contre cette acidité excessive, qui est une véritable agression interne en produisant de la graisse et de l'eau, et de préférence dans les zones de stockage de graisse naturelle.

Dans ce cas très particulier vous allez devoir alcaliniser votre corps avec des aliments qui vont réduire l'acidité générale. c'est assez facile car une grande famille d'aliments peu caloriques sont parfait pour vous aider, ce sont les fruits et les légumes et pour vous repérer plus ils sont verts et plus ils sont alcalinisants.

boisson brule graisse fruits fraisDonc commencez rapidement à manger du vert à tous les repas, réduisez le sucre (qui se transforme en graisse) et suprimez les laitages, les viandes et les céréales (gateaux, pain, pates...). Par contre les légumes et les fruits frais doivent envahir votre quotidien, pour l'apport en protéine vous pouvez prendre de la spiruline naturelle (algue extrèmement riche en protéine) et surtout pour satisfaire votre envie de sucre, vous fabriquer la meilleure boisson brule graisse qui existe :

 

 

Voici la meilleure boisson brule graisse pour maigrir des cuisses rapidement

boisson brule graisse maigrir des cuissesLa difficulté principale c'est que votre corps est addict au sucre et vous allez avoir des envies irrépréscible de sucre. Il faut satisfaire votre corps mais là encore pas exactement avec ce qu'il attend.

vous devez vous équiper d'un mixeur ou d'un blender pour fabriquer des jus de fruits frais qui vous permettront de compenser le manque sans prendre un gramme de gras. A chaque envie vous devez vous obliger à préparer un jus de fruit frais (ATTENTION / UNIQUEMENT DES FRUITS FRAIS OU DES LÉGUMES, sans aucun autre élément que de l'eau, pas de fruits au sirop, ou sortis d'une boite ou d'un bocal, pas de yaourt, ni de de glace, et surtout pas de sucre).

 

Cette boisson brule graisse sera certainement la meilleure que vous pourrez trouver, la plus saine et la boisson brule graisse pour maigrir des cuissesplus efficace pour perdre du poids.

Pourquoi ?

parce qu'elle contient un maximum de fibres, toutes les vitamines nécessaires à votre santé et le sucre des fruits (le fructose) n'est pas transformé en graisse par votre corps. Elle a un avantage extrordinaire par rapport à tout ce qui existe c'est qu'elle est vraiment délicieuse par sa fraicheur, c'est une explosion de saveur et vous pouvez boire plusieurs verres sans problème.

Après ce coktail, vous n'aurez plus faim et surtout vous n'aurez pas envie de sucre.

Pour en savoir plus sur le meilleur régime à adopter pour maigrir des cuisses

Téléchargez gratuitement l'e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent vraiment en vous inscrivant dans la colonne de droite ---->

 

Notez cet article:
Existe-t-il une boisson brule graisse pour maigrir...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
dimanche 22 octobre 2017

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :