• Blog
  • Pourquoi ralentir les glucides pour maigrir des cuisses ?

Pourquoi ralentir les glucides pour maigrir des cuisses ?

Pourquoi ralentir les glucides pour maigrir des cuisses ?

Votre prise de poids est directement liée à la quantité excessive de glucides que vous avalez.

L'alimentation moderne se compose pour la plupart des gens essentiellement de glucides (le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les céréales, les aliments sucrés, sodas, glaces, gâteaux, bonbons...etc), ce qui créer un déséquilibre dans notre corps. Pour maigrir et plus spécifiquement maigrir des cuisses, nous devrions avoir

 un équilibre entre les principaux macronutriments; les protéines (les œufs, la viande, le poisson...), les lipides (huiles, beurre...) et les bons glucides (fruits et légumes). Nous devons évidemment notre énergie à ce que nous mangeons, que notre corps transforme en glucose pour alimenter nos organes et nos muscles, mais que ce passe-t-il lorsque nous avalons en excès des frites, des gâteaux, du pain et des aliments sucrés, notre taux de sucre dans le sang augmente de manière démesurée, et notre cerveau donne l’ordre à l'insuline (hormone qui régule la glycémie) de transformer l’excès de sucre en graisse dans nos cellules adipeuses. 

Et devinez de quoi sont constitués vos bourrelets au niveau des cuisses

et bien oui, essentiellement de cellules adipeuses qui se multiplient à chaque fois que vous faites un excès de produits sucrés ou de féculents (qui sont des sucres cachés sous forme d'amidon).

De nombreuses recherche aux état-unis ont démontrés que malgré la réduction continue de graisses dans l'alimentation des américains depuis les années 1970 l'obésité n'a fait que progresser, la conclusion de toutes ces études est unanime, les graisses ont été remplacées par des sucres (glucides modernes sous forme de féculents, céréales, pains, frites, et produits sucrés), qui ont augmentés l'épidémie d'obésité de manière exponentielle, entraînant avec elle une augmentation de toutes les maladies liés à l'obésité, cancers, accidents cardiovasculaires, AVC, Cholestérol, et surtout diabète de type 2. La majorité de ces études ont aussi démontrés que ces sucres ne se contentaient pas de nous faire grossir, mais qu'ils avaient en plus une très forte capacité à stimuler l'appétit.

Mais alors comment réduire ces bourrelets disgracieux et maigrir des cuisses

Vous devez tout simplement remplacer les mauvais glucides par des bons. Pour faire très simple, vous pouvez limiter au maximum les pâtes, les frites, les produits sucrés issu de l'industrie agroalimentaire, les gâteaux en tout genre, les sodas, et vous pouvez les remplacer par les bons glucides qui sont les légumes que vous pouvez consommez sans modération et les fruits frais que vous prendrez en dessert à chaque repas.

Pour en savoir plus sur le régime a adopter pour maigrir des cuisses

Téléchargez gratuitement l'e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent vraiment en vous inscrivant dans la colonne de droite ---->

 

 

 

Notez cet article:
Quel est l’aliment que je dois définitivement élim...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
dimanche 22 octobre 2017

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :