• Pourquoi

Pourquoi je grossis des cuisses ?

Les dépôts graisseux au niveau des cuisses ne gênent pas le fonctionnement du corps, au contraire chez la femme ils ont un rôle important. Ils constituent une réserve qui permet de faire face aux exigences énergétiques de la grossesse et de l'allaitement.

Spontanément les femmes vont stocker les graisses de préférence dans la partie inférieure du corps (hanches, cuisses, fesses) et comme ces dépôts ont un rôle déterminé, ils sont assez difficiles à éliminer.

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les explications sur :

  Les différents facteurs d'une prise de poids au niveau des cuisses

  Les muscles des cuisses et leur rôle

  La cellulite sur les cuisses

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

 

Mots-clés: Comment maigrir des cuisses, vaincre la cellulite

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :