Les ultrasons

C'est un traitement qui détruit les cellules graisseuses à l'aide d'ultrasons focalisés.

Think 492677394 puhhhaComme pour toutes les techniques pour maigrir des cuisses, celle-ci ne fait pas exception à la règle qui impose de revoir complètement son alimentation pour équilibrer les apports énergétiques. Il est évident que si vous traitez d'un coté et que vous mangez des produits gras et sucrés de l'autre, cela ne servira à rien et vous ne verrez aucun effet positif sur la balance.

L'exposition localisée aux ultrasons sous forme d'ondes, assistée d'un système de suivi et de guidage informatique, permet de détruire les cellules adipeuses en concentrant une quantité pré-déterminée d'énergie, sans affecter les tissus voisins (nerfs ou vaisseaux sanguins).

Le traitement est efficace, l'amélioration est correcte mais pas totale. Son principal avantage est l'absence totale de marque et d'effet secondaires.

Les personnes de poids normal ou en léger surpoids qui ont une zone bien déterminée de graisses rebelles (le ventre, les cuisses et la taille) sont les patients types du traitement à ultrasons.

Ici, pas d'opération ni de bistouri, pas même d'injections. La technique se pratique en cabinet médical et nécessite généralement trois à quatre séances d'une heure. Un suivi est effectué par le médecin avant, pendant et après le traitement.

La promesse de ce traitement est la destruction des cellules graisseuses traitées pour les personnes en léger surpoids. Globalement, ce traitement permet de perdre son ventre après un accouchement ou une culotte de cheval installée depuis longtemps.

Cette méthode est balisée par des études scientifiques publiées dans des revues de référence et, si elle ne promet pas des miracles, elle semble assez sûre.

Coût moyen du traitement : environs 2000 € pour une zone à traiter.

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :