Les interdits pour maigrir des cuisses

Pour maigrir ou mincir des cuisses et arriver à un résultat rapide, il faudra faire quelques efforts par rapport à certains aliments (les sucres) qui se transforment directement en graisse dans le corps.

Think sb10067958fe 001 Thomas NorthcutLorsque l'on dit "les aliments interdits", c'est une manière de parler pour bien identifier ce qui pose réellement un problème par rapport à une prise de poids excessive. Quels sont les aliments qui ont transformé votre corps au cours du temps ? Ce sont ces aliments que vous devrez supprimer pour inverser la tendance et commencer à maigrir. Il y a un aliment que la majorité des gens consomme de manière excessive sans vraiment s'en rendre compte, cet aliment c'est le sucre qui est présent partout, sous sa forme sucré mais aussi et surtout sous sa forme non sucré : l'amidon.

Think 512909140 EziutkaVous devez savoir que votre corps est une machine à stocker de l'énergie sous forme de graisse et le sucre est justement une des formes d'énergie de notre alimentation. Donc, dès que vous avez un excès de sucre dans le corps, ce dernier transforme tout le surplus en graisse dans vos cellules graisseuses.

Par conséquent, pour perdre du poids ou maigrir des cuisses, il sera important d'éliminer au maximum les aliments sucrés suivants :

  • Les sodas et boissons sucrées en tout genre
  • Les alcools (whisky, vin, bière...)
  • Think 507210376 vikifLes confiseries, les bonbons et tous les produits composés de sirop de glucose/fructose
  • les gâteaux et les glaces (gâteaux apéritifs, pâtisseries, gâteaux aux fruits...)

Mais il sera tout aussi important d'éliminer au maximum les féculents qui sont aussi des sucres cachés :

  • Les céréales du petit-déjeuner
  • Le pain, les gâteaux, les brioches et toutes les viennoiseries
  • Les pâtes et le riz
  • La pomme de terre sous toutes ses formes, cuite au four, en frites, en purée...

 

INFO

Pour réussir à perdre du poids, il faut avant tout nettoyer l'organisme de tous ces sucres qui vous apportent beaucoup trop d'énergie par rapport à vos besoins... Seuls les fruits et les légumes sont les glucides nécessaires qui ne vous feront pas grossir.

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :