• Blog
  • Existe-t-il une boisson brule graisse pour maigrir des cuisses ?

Existe-t-il une boisson brule graisse pour maigrir des cuisses ?

Existe-t-il une boisson brule graisse pour maigrir des cuisses ?

Une boisson brule graisse pour maigrir des cuisses ? ce serait formidable n'est-ce pas ? Cette boisson existe bien et vous vous en doutez elle est à l'opposé des sodas vendus en supermarché. Cette boisson doit vous permettre de réduire votre apport en calories tout en vous apportant les vitamines et les oligaux-éléments nécessaires à une bonne santé. Cette solution va-t-elle vous permettre de maigrir des cuisses, mais comment peut-elle vous faire maigrir uniquement des cuisses ?

et comment détruire cette cellulite qui semble irréductible ? la ça devient plus compliqué. Peut être que vous avez des jambes épaisses ou des hanches trop larges et pour vous c'est le principal point négatif de votre corps. Certains aliments, parmis les moins caloriques peuvent vous aider à affiner vos jambes mais ce n'est pas une solution complète, voici tout ce qu'il faut savoir sur la boisson brule graisse qui peut vraiment vous aider :

 

Chez les femmes, les cuisses sont un des endroits du corps difficile à faire maigrir car la programmation génétique de votre corps prévoit de faire des réserves d'énergie dans les cuisses en cas de grossesse ou de famine, vous préservant ainsi que votre futur bébé. Seulement voila aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de ces réserves car la nourriture est abondante trop riche et malheureusement trop souvent déséquilibrée. Vos jambes et vos mollets sont gonflés pratiquement en permanence à cause d’une mauvaise circulation sanguine qui provoque de la rétention d’eau et un stockage excessif de cellulite au niveau des cuisses, des fesses et de la culotte de cheval.

 

Comment enlever la cellulite au niveau des cuisses

La première chose à faire est de rééquilibrer votre alimentation. Pas en mangeant moins gras mais en rééquilibrant votre organisme. La cellulite est une réaction de votre corps à l'inflammation chronique lié à votre alimentation excessive en sucre et à un excès d'aliments acides inadaptés à votre organisme. Notre alimentation moderne à base de céréales, de produits laitiers, de viande est acidifiante pour certains organisme plus sensibles, le corps réagi à l'inflammation en produisant de l'eau au niveau des tissus, souvent localisé dans les zones de stockage comme le ventre, les fesses, les cuisses, la culotte de cheval, l'intérieur de genoux et les mollets.

En mangeant davantage d'aliment basiques ou alcalins chaque jours vous allez réduire l'acidité de votre organisme, compenser l'inflammation de vos tissus et réduire le stockage d'eau (cellulite)

Il parait évident que vous devez ralentir, voir supprimer completement les aliments sucrés, les céréales et les laitages, qui maintiennent l'acidité de votre corps.

Une boisson brule graisse est une partie de la solution

Certains aliments sont parfait pour maigrir, parce qu'ils sont basiques (alcalins) apportent peu de calories, sont rassasiants, et surtout, sont dotés d'un élément presque magique pour maigrir : les fibres qui empèchent le sucre de passer dans le sang et donc le stockage de graisse dans les cellules. Ces aliments sont faciles à repérer, ce sont les légumes verts à feuille :

Epinards, brocolis, choux frisés.

mais aussi les asperges et les endives.

Pour en tirer le maximum vous devez les consommer crus avec les fibres qu'ils contiennent (si vous les cuisez une grande partie des minéraux partent dans l'eau de cuison). Donc le meilleur moyen c'est de les mixer au blender avec de l'eau minérale (des modèles très simples coutent environ 30 euros dans les magasins spécialisés). Vous allez certainement penser que ces feuiiles vertes et ces choux vont être très désagréables à boire et vous aurez raison. Donc vous pourrez y associer des bananes (fruit alcalin) pour ajouter un gout sucré et un peu de poire.

Vous obtiendrez un brule graisse naturel délicieux particulièrement efficace. Un ou deux grand verres par jour en dessert à la place des produits sucrés du commerce vont vous faire un bien fou et vous aider à drainer le bas du corps. Les fibres alimentaires vous permettront d'éviter le pic de glycémie et accèlèreront votre transit intestinal tout en réduisant votre état inflammatoire.

Pour vos encats ou vos cout de fringales vous pourrez ajouter des raisins secs qui sont parmi les aliments plus alcalinisant, ils sont riches en antioxydants, en minéraux (calcium, magnésium, potassium et fer)

Utiliser un brule graisse naturel à base de légumes vert vous permettra de réduire la cellulite, d'affiner les jambes, et de commencer à perdre du poids en une semaine.

Du sport régulièrement est un bon complément

La pratique d'un sport régulier, deux à trois fois par semaine permet réduire les phénomènes inflammatoires chroniques quelque soit votre âge. Vous choisirez de préférence un sport cardio (marche, course, vélo ou natation) qui fait bouger les jambes et les cuisses pour augmenter la circulation sanguine et lymphatique. Vous obtiendrez un drai,age qui sera complémentaire de votre boisson brule graisse naturelle.

Pour en savoir plus sur le régime à adopter pour maigrir des cuisses

Téléchargez gratuitement l'e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent vraiment en vous inscrivant dans la colonne de droite ---->

 

 



Notez cet article:
Quel type de sport me permettra de maigrir des cui...
Comment maigrir des cuisses avec la meilleure bois...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
lundi 18 décembre 2017

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :