Maigrir en 4 semaines

L'alimentation que nous vous proposons d'adopter est riche en protéines mais n'a cependant rien à voir avec l'ancienne méthode des régimes protéinés où l'on remplaçait les aliments par des sachets de poudre!

47103Plus naturelle, plus équilibrée, plus rapide et surtout plus agréable, cette alimentation vous donne toutes les clefs pour parvenir à maigrir.

Il s'agit de consommer beaucoup de protéines (oeuf, viande, poisson), et de réduire au strict nécessaire la consommation de lipides (graisses) et surtout de glucides (sucres). Cela permet une perte de poids rapide sans la moindre sensation de faim.
L'organisme va ainsi puiser dans ses réserves de graisses, et non dans le capital musculaire.

Les protéines possèdent de nombreuses propriétés qui vous aident à garder la ligne et à prévenir la prise de poids :

  • Elles sont peu caloriques : vous pouvez donc en manger autant que vous le souhaitez sans vous sentir coupable.
  • Elles drainent l'organisme : de cette manière, elles contribuent à entretenir votre organisme en éliminant les toxines.
  • Elles réduisent la sensation de faim.
  • Elles ne sont pas stockées par le corps : rapidement digérées, elles ne favorisent pas les surplus graisseux.
  • Elles préservent le muscle.


Pour information : un organisme de 60kg a besoin d'environ 70g de proteines par jour (l'organisme absorbe entre 0,8 g et 1,3 g de protéines par kg de poids du corps tous les jours).

Les protéines proviennent des aliments végétaux et animaux ( lait , viande ,oeufs, poisson, soja , lentilles...). Elles aident à construire les muscles et à les renouveler quotidiennement. Les protéines en surplus par rapport aux besoins du corps seront éliminées par les reins, favorisant ainsi le processus d'élimination.

Il s'agit bien d'une nouvelle façon de s'alimenter, et non d'un régime. Fini la sensation de faim, la fatigue et la frustration. Vous réapprendrez petit à petit à manger équilibré, et avec plaisir ! Vous continuez à partager des repas en famille et entre amis. Vous conservez toute votre énergie, et surtout, vous obtenez un résultat rapide et visible !

 

INFO

Certains aliments jouent un vrai rôle de booster lors d'un régime…

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :