Maigrir en 4 semaines

L'alimentation que nous vous proposons d'adopter est riche en légumes et en protéines mais n'a cependant rien à voir avec les méthodes hyper-protéinées que l'on trouve fréquemment.

Think 512728794 JultudPlus naturelle, plus équilibrée, plus rapide et surtout plus agréable, cette alimentation vous donne toutes les clefs pour parvenir à maigrir facilement.

Depuis une centaine d'années, l'homme a complètement changé son alimentation et ce changement a complètement bouleversé son métabolisme. C'est la cause du surpoids chez la majorité des gens et aussi la cause des maladies dites de civilisation (diabète, maladies cardiovasculaires...).

 

Think 515968918 ValentynVolkovCe changement se concrétise par une place de plus en plus importante donnée au sucre sous toutes ses formes. Le gras et les lipides ont été montrés du doigt dans les années 1960 et leur consommation n'a proportionnellement pas réellement augmenté depuis. Cependant, que ce soit aux Etat-Unis ou en Europe, l'épidémie d'obésité n'a pas cessé de se développer. Une seule catégorie d'aliments a été consommée en quantité exponentielle et a été rajoutée dans tous vos plats, c'est le sucre, que ce soit sous sa forme sucrée (très facilement identifiable) ou sous sa forme non sucrée appelée "amidon" omniprésente dans les féculents (pain, pâtes, céréales, pommes de terre....)

Pour commencer à maigrir des cuisses en 4 semaines

C'est relativement simple, même si cela implique pour les personnes qui ne mangent que du sucre du matin au soir de revoir complètement leur alimentation.

47103Vous allez vraiment maigrir en réduisant au strict nécessaire la consommation de "mauvais" glucides (sucres rapides : confiseries, gâteaux, sodas... et sucres lents : pain, pâtes, céréales, pommes de terre...) et en augmentant au maximum la consommation de bons glucides sous forme de légumes et dans une moindre mesure de fruits. Vous allez consommer des protéines très régulièrement (oeuf, viande, poisson), ainsi qu'une petite quantité régulière de lipides (huile d'olive, huile de lin...).

Think 513064786 autumnhoverterCette combinaison de bons glucides, de protéines régulières et d'une petite dose de lipides chaque jour va vous permettre une perte de poids rapide sans la moindre sensation de faim.

Privé uniquement des mauvais glucides, votre organisme va s'équilibrer et va rapidement puiser dans ses réserves de graisses et non dans votre capital musculaire.

 

Think 518354820 bonchanLes légumes sont de très bons glucides qui vous apportent toutes les vitamines et les macronutriments dont vous avez besoin et qui vous aident à perdre du poids :

  • Ils sont en général très peu caloriques : vous pouvez donc en manger autant que vous le souhaitez pour ne jamais avoir de sensation de faim.
  • Ils sont très riches en fibres, ce qui reconstitue votre flore intestinale et aide au transit.
  • Ils ne sont pratiquement pas absorbés par le corps car les fibres sont en général non digestibles.
  • Ils drainent l'organisme : de cette manière, ils contribuent à entretenir votre organisme en éliminant les toxines.

Think 499403656 DEMIURGE 100Les protéines possèdent de nombreuses propriétés qui vous aident à garder la ligne et à prévenir la prise de poids :

  • Elles apportent à l'organisme des macronutriments essentiels que votre corps ne sait pas fabriquer.
  • Elles se digèrent lentement : elles vous évitent donc la sensation de faim deux ou trois heures après le repas.
  • Elles apportent peu de calories : vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez sans vous sentir coupable.
  • Elles réduisent la sensation de faim, vous évitant les grignotages après les repas.
  • Think 516205964 morisfotoElles ne sont pas stockées par le corps : rapidement digérées, elles ne favorisent pas les surplus graisseux.
  • Elles alimentent et préservent le muscle.


Pour information : un organisme de 60kg a besoin d'environ 70g de protéines par jour (l'organisme absorbe entre 0,8 g et 1,3 g de protéines par kg de poids du corps tous les jours).

Les protéines peuvent provenir des animaux (viandes, oeufs, poissons...) ou des végétaux (soja, lentilles, algues...). Elles aident à construire les muscles et à les renouveler quotidiennement. Les protéines en surplus par rapport aux besoins du corps seront éliminées par les reins, favorisant ainsi le processus d'élimination.

Il s'agit bien d'une nouvelle façon de s'alimenter et non d'un régime. Finie la sensation de faim, la fatigue et la frustration. Vous réapprenez petit à petit à manger équilibré et avec plaisir ! Vous continuez à partager des repas en famille et entre amis. Vous conservez toute votre énergie, et surtout, vous obtenez un résultat rapide et visible en quelques semaines !

 

INFO

Ces aliments jouent un vrai rôle de booster pour votre régime...

 

 


Pour en savoir plus : maigrir en 4 semaines - compléments alimentaires - maigrir vite et bien - les interdits pour les cuisses - 4 etapes pour maigrir - les protéines pour maigrir - nouvelle alimentation pour maigrir des cuisses - sports pour les cuisses - cuisses plus fines - programme cuisses fines - recommandations sports - maigrir facilement - sports pour maigrir - alimentation pour les cuisses - activité physique pour les cuisses - éliminer la cellulite - les raisons médicales au niveau des cuisses - astuces pour améliorer votre alimentation - astuces du quotidien pour les cuisses - astuces contre les jambes lourdes


 

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :