Vous avez déjà certainement testé le régime pour perdre des cuisses qui vous affame où vous devez compter les calories des aliments et où vous avez le sentiment de manger tellement peu, que vous vous sentez frustrées en permanence, surtout que tout autour de vous, tout vous fait envie tout le temps. Comment résister au gouter des enfants, aux pubs qui vous assaillent de toute part avec leurs images appétissantes, aux odeurs de friture le midi lorsque vous avez bien faim, ou à vos amis qui vous proposent une soirée pizza arrosée de bière et de soda à volonté ? Et bien bonne nouvelle vous pouvez résister à tout cela sans vous affamer, et sans souffrir, voici comment :
En consommant uniquement les aliments les moins caloriques
Oui mais à volonté
C'est là qu'est le secret pour perdre des cuisses, un aliment peu calorique n'apporte pas d'excès dans votre corps, alors rien ne vous empêche d'un consommer plus, et lorsque vous êtes bien rassasiée, vous n'avez plus envie de frites bien grasse, d'assiette de pates, de hamburger, de glaces ou de gâteaux sucrées à la crème.
Si votre addiction au sucre industriel est vraiment trop forte :
Vous devez impérativement prendre un fruit frais dès que vous sentez votre envie apparait, cela sera très bénéfique, car vous n'aurez pas de frustration, votre corps aura ce qu'il demande sous forme de bon sucre (issu des fruits frais) et vous pourrez résister sans aucun problème à la tentation.
Au départ de ce regime brule graisses, il sera nécessaire de vous forcer un peu pour avaler un peu plus de salades et de légumes pour surtout éviter d'avoir faim et surtout éviter de compenser vos soucis par des aliments gras et sucrés.
Ce qui est magique avec ces aliments les moins caloriques c'est qu'ils sont beaucoup plus rassasiant que les autres et vous vous rendrez vite compte que vous ne pouvez pas en manger trop, votre corps s'autorégulera et vous finirez par prendre uniquement les quantités dont vous avez besoin.
Voici les familles d'aliments les moins caloriques de votre régime pour maigrir des cuisses
Il y a deux catégorie d'aliment que vous pouvez consommer sans problème dans ce regime brule graisses
Les protéines : ce sont les viandes, les poissons, les crustacés, les oeufs...
Si vous avez déjà fait un régime protéiné vous avez compris que les protéines ne faisait pas grossir,
Voici pourquoi :
Les protéines sont difficile à digérer pour votre corps et celui-ci limite naturellement la quantité de protéine qu'il peut absorber lors d'un repas, l'excès sera rejeté par les voies naturelles et donc ne vous profitera pas, c'est une catégorie d'aliment qui ne peut pas vous faire grossir. Vous ferez par contre attention aux sauces sucrées ou bourrées de Fécule qui sont souvent associées aux viandes qui elles sont très mauvaises pour maigrir des cuisses.
VIANDES / VOLAILLES : calories Pour 100 g
Bœuf (morceaux divers, préparés grillés, rôtis ou braisés, pesés crus) 150
Volailles 180
Dinde rôtie 150
Poulet rôti 160
Jambon blanc cuit à l'eau 50
Veau, escalope, poêlée 150
Voir la vidéo explicative en cliquant ici
POISSONS ET FRUITS DE MER : calories Pour 100 g
Bar 90
Bigorneau 140
Calmar 80
Colin 80
Coquille Saint-Jacques 110
Crabe 100
Crevettes 100
Hareng (frais, fumé, au vinaigre) 200
Huîtres crues 70
Lieu 80
Moules cuites 120
Saumon fumé 150
Surimi 90
Voir la vidéo explicative en cliquant ici
Les légumes et les fruits frais, ils sont idéals pour affiner ses jambes
S'ils sont frais ils contiennent un ingrédient magique : Ce sont les fibres qui ne peuvent pas être digérée par le corps et qui constituent dans l'estomac un gel empêchant les sucres de passer dans le sang. Les fibres sont des aliments minceur et deviennent votre allié pour bruler les graisses car non seulement vous ne les digérez pas mais en plus elles vous protègent d'une absorption trop importante de calorie mais en plus elles aident les bactéries de votre intestin et permettent de vous assurer un très bon transit.
Il existe des centaines de légumes différents et autant de manière de les préparer, crus, en salades, coupés en dés ou en bâtonnets, cuits à l'eau, en soupe brule graisse, en purée, au four, en mélange coloré... etc.
LÉGUMES : calories Pour 100 g
Artichaut (fond ou cœur, frais ou conserve) 40
Asperge (cuite) 30
Aubergine (cuite) 20
Brocoli cuit 30
Carotte cuite 40
Céleri (branche, rave) 20
Champignon 30
Chou de Bruxelles 50
Chou (toutes variétés) 30
Concombre 10
Cornichon 10
Courge et courgette 30
Endive crue 20
Épinard cuit 30
Haricots verts 20
Maïs 90
Navet cuit 20
Oignon 30
Petits pois (frais, surgelés, en conserve) 80
Poireau (cuit) 30
Poivron (cru) 20
Radis (cru) 20
Salade moyenne (cresson, laitue, scarole...) 25
Tomate (crue) 20
Voir la vidéo explicative en cliquant ici
Les fruits frais constituent la meilleure famille d'aliment pour maigrir des cuisses, car ils présentent les mêmes avantages que les légumes mais ils ont un atout extraordinaire pour vous aider : Ils ont un gout sucré, ils sont donc parfait pour vous permettre de lutter contre toutes vos envies de sucré. Au départ vous devez vous forcer à prendre un fruit frais dès que vous sentez la moindre envie de manger gras et sucré, puis cela devient très rapidement une habitude et c'est gagné vous avez franchi le cap, vous maigrissez. Au départ vous pouvez vous faire un smoothie au petit déjeuner en mixant un grand mélange de fruits avec de l'eau, cela deviendra rapidement sera votre boisson brule graisse préférée.
FRUITS : calories Pour 100 g
Abricot frais 50
Ananas frais 60
Banane 100
Brugnon 60
Cerise 70
Citron 40
Figue fraîche 50
Fraise 40
Framboise 40
Grenade 30
Kiwi 40
Litchi 70
Mandarine, clémentine 50
Mangue fraîche 70
Melon 30
Myrtille 40
Orange 50
Pamplemousse 40
Pastèque 30
Pêche 50
Poire 60
Pomme fruit crue 50
Prune 60
Raisin 70
Reine-claude 70
Rhubarbe 20
Voir la vidéo explicative en cliquant ici
Les familles d'aliment pour perdre des cuisses, ce sont donc les protéines et les fruits et légumes.
C'est vrai que présenté comme ça, ce n'est pas le menu de rêve auquel vous auriez pensé au premier abord, un blanc de dinde avec des épinards c'est pas mal, mais c'est loin de faire rêver et ça donne moins envie qu'une pizza, des gâteaux ou une glace.
Mais ATTENTION voici comment voir les choses différemment,
Et cela change tout :
Le secret pour rendre les légumes et les protéines délicieuses et perdre du poids facilement
Ce secret réside dans une autre famille d'aliment non calorique que vous prendrez soins de toujours associer à vos préparations. Ce sont les oignons, l'ail et toutes les épices qui vous permettront de faire des légumes, des poissons et des viandes délicieuses sans en augmenter le niveau calorique.
Voici la liste des épices qui sont vos meilleures alliées minceur car si vos préparations sont délicieuses vous allez adorer faire la cuisine, tout le monde trouvera vos plats délicieux et vous continuerez à avoir un réel plaisir à manger sans jamais grossir davantage :
Le curcuma
L'échalote
Le gingembre
L'aneth
Le basilic
La bourrache
La cannelle
Le cerfeuil
La ciboulette
La citronnelle
La coriandre
L'estragon
Le fenouil
Le laurier
La marjolaine
La menthe
La myrte
L'origan
Le persil
Le romarin
La sarriette
La sauge
Le serpolet
Le thym
Le safran
La bergamote
La cardamome
Le citron
Le combava
La baie de genièvre
La noix de muscade
Le paprika
Le piment
La vanille
L'anis
Le carvi
La coriandre
Le cumin
Le poivre
Le chili
Le curry
La harissa
Le massala .... Etc.
Les aliments les moins caloriques sont vos alliés minceur pour perdre des cuisses, si vous calculez juste au départ les calories, vous vous rendrez compte que quel que soit la combinaison, avec ces familles d'aliment peu calorique vous ne dépassez jamais les 2400 Kilo calories par jour même en vous forçant à manger de grosses quantité de légumes, vous n'avez jamais faim et vous maigrissez naturellement.