• Blog
  • Quel type de sport me permettra de maigrir des cuisses plus rapidement ?

Quel est le meilleur brule graisse naturel pour perdre des cuisses

Quel est le meilleur brule graisse naturel pour perdre des cuisses

 Il existe un aliment qui a un pouvoir presque magique pour votre corps, cet aliment va permettre de ralentir la digestion, d'empêcher le sucre de passer dans votre sang, d'entrainer les excès de graisses vers une évacuation naturelle, il régule votre appétit et enrichi votre flore intestinale. Bref il n'a que des avantages et en le consommant régulièrement vous allez nettoyer, purifier, affiner votre corps et perdre des cuisses, du ventre et des fesses. Quel est donc cet aliment miracle ?

Vous êtes-vous déja posé la question suivante ?

Pourquoi la majorité des régimes vous poussent à manger des fruits et des légumes en sachant que certains sont plutôt très caloriques comme l'avocat, la banane ou la noix de coco, et bien c'est parce qu'ils contiennent tous cet aliment magique que l'on appelle "les fibres".

Les recherches scientifiques récentes ont démontré que les fibres jouaient un rôle primordial dans la santé et notamment pour bruler les graisses ou bruler la cellulite, pour réduire l'appétit naturellement, augmenter la satiété, pour empêcher les sucres de passer dans le sang et du coup pour réduire le stockage de graisse dans les adipocytes (cellulite). 

Elles servent de support de développement aux bonnes bactéries de la flore intestinale qui constituent un élément clé dans le contrôle de l'obésité, mais aussi permettent de stimuler le système immunitaire et participent donc à la réduction de pathologies plus graves comme le diabète de type 2, certains cancers, les maladies cardiovasculaires et toutes les maladies inflammatoires et métaboliques.

brule graisse naturel salade

 

C'est le meilleur brule graisse naturel qui existe pour perdre des cuisses, du ventre et des fesses.

Les fibres sont présentes dans tous les végétaux, et surtout dans les fruits et les légumes. Comme elles ne sont pas digérées ni assimilées par le corps, vous pouvez en manger à volonté, elles se retrouveront dans vos selles et donc ne vous apporterons pas un gramme. Il existe deux types de fibres qui sont essentielles pour perdre du poid rapidement :

 

Les fibres solubles, un brule graisse naturel

brule graisse naturel pommesCe sont des fibres douces qui vous protègent, elles forment un gel au contact de l'eau pendant la digestion et viennent protéger les paroi de l'intestin ralentissant largement le passage des toxines dans l'organisme et du sucre dans le sang. Elles gélifient le milieu dans lequel elles se trouvent et diminue la sensation de faim et augmente le sentiment de satiété. Vous pouvez essayer de manger 3 pommes d'affilé vous n'aurez plus faim du tout alors qu'avec trois jus de pomme industriels qui ont été filtrés et débarrassés de leurs fibres vous pourrez manger tout un repas ensuite. Les fibres sont donc essentielles dans le contrôle du poids. Elles constituent la base de développement de la flore intestinale et permettent aux bonnes bactéries de proliférer et de mieux protéger tout votre organisme.

 

Dans quel aliment trouve-t-on les fibres solubles ?

brule graisse naturel fruits

Les fibres solubles se trouvent dans les fruits et les légumes qui font partie des aliments les moins caloriques. Le son d'avoine fait partie des aliments qui contient le plus de fibres solubles, mais les fruits comme les pamplemousses, les oranges, le tamarin, les pommes, les poires, les fraises, et les légumes comme les courgettes et les carottes en contiennent aussi de très grandes quantités. Prendre tous les matins un cocktail de fruits et de carottes que vous avez mixé vous-même à partir de produits frais constitue une excellente boisson brule graisse, idéale pour affiner ses jambes sans les muscler.

 

 

Les fibres insolubles, un allié de votre transit

Elles se trouvent elles aussi dans les fruits, les légumes et d'autres végétaux, elles sont dans la peau, les graines, les légumes feuilles et les racines. Ce sont des fibres plus dures qui sont insolubles, elles ont un très fort pouvoir hydrophile, c’est-à-dire qu’elles peuvent gonfler en absorbant jusqu’à 20 fois leur poids en eau. Elles sont donc essentielles pour calmer la faim et avoir la sensation de satiété, vous pouvez essayer de manger une grande assiette de salade verte ou de haricot vert en buvant trois grands verres d'eau, vous n'aurez plus faim du tout alors qu'avec une assiette de gâteaux apéritifs salés et trois sodas, vous pourrez manger un repas complet ensuite. Les fibres insolubles ont un autre avantage, c'est qu'elles accélèrent le transit et elles permettent donc de lutter contre la constipation.

Dans quel aliment trouve-t-on les fibres insolubles ?

brule graisse naturel legumesLes fibres insolubles se trouvent dans beaucoup de légumes, des fruits et d'autres végétaux qui sont aussi des aliments peu caloriques. Les amandes sont une des sources les plus riches de fibres insolubles, mais aussi les légumes comme la rhubarbe, les brocolis, les épinards, les artichauts, les haricots verts, la salade, les choux de Bruxelles, les asperges... et les fruits rouges comme les groseilles, les cassis, les framboises qui en contiennent aussi de très grandes quantités. Prendre tous les soirs une soupe de légume agira sur votre corps comme une soupe brule graisse et constitue un parfait régime pour perdre des cuisses ou enlever la cellulite.

 

 

Les aliments contenant des fibres sont essentiels pour perdre du poids facilement

Ce qui compte réellement ce n'est pas le nombre de calories contenu dans un aliment mais la qualité de cet aliment et ce qui le constitue, en effet un avocat est très calorique par contre il ne vous fera pas prendre 1 gramme de masse corporelle car il contient beaucoup de fibres qui l'empêche de transformer ses calories en graisse, c'est un brule graisse naturel. Par contre à quantité de calories équivalente un petit verre de soda bien frais qui ne contient pas de fibres vous apportera un surplus de sucre rapide qui fera exploser votre glycémie et sera transformé en graisse par votre corps puis stocké dans vos cellules adipeuses, contribuant à vous faire grossir en stockant principalement dans votre ventre, vos cuisses et vos fesses. Pour tout savoir sur le destockage des graisses, il existe un programme complet et très efficace pour réapprendre à votre corps à bruler les graisses stockées, pour voir la vidéo de ce programme cliquez sur ce lien.

Faites ATTENTION aux régimes qui vous poussent à compter les calories en continuant à manger des aliments industriels sans fibres bourrés de sucres ajoutés mauvais pour votre corps même en petites quantités, non seulement cette méthode est complètement fausse mais en plus elle vous met en mode de privation permanente, ce qui va entrainer une perte de poids provisoire tant que vous êtes en manque de nourriture mais aussi une réaction naturelle de votre corps de lutte contre la famine et il va se mettre à stocker le moindre aliment pour compenser cette état de famine latent. C'est à cause de ce réflexe instinctif de stockage en réponse à une famine que vous reprenez toujours plus de poids après un régime restrictif. Votre corps à été génétiquement programmé pour faire des réserves s'il ressent le moindre signe de famine, ce qui a été le cas durant des millions d'année pour l'espèce humaine.

Vous l'aurez bien compris, si vous prenez ce brule graisse naturel à tous vos repas vous allez perdre du poids facilement, cependant ce sera inefficace si vous vous gavez de sucres, de pizzas, de frites et de hamburgers donc pour réellement perdre des cuisses il sera important de bien rééquilibrer votre alimentation en consommant à volonté des fruits et légumes pour éviter d'avoir faim.

Pour connaitre les meilleures techniques pour vraiment brûler vos graisses stockées définitivement cliquez sur le lien vidéo ci-dessous :

bruler les graisses en video

Notez cet article:
Comment perdre la graisse des cuisses et affiner s...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
samedi 20 octobre 2018

Image Captcha

×
e-book gratuit

Pour recevoir gratuitement votre e-book sur les secrets des régimes qui fonctionnent, inscrivez-vous ci-dessous :