• Blog
  • Comment maigrir des cuisses avec la meilleure boisson brule graisse

Quel est l’aliment que je dois définitivement éliminer pour maigrir des cuisses

Quel est l’aliment que je dois définitivement éliminer pour maigrir des cuisses

Il existe une catégorie d’aliment qui se transforme en graisse dans votre corps de manière systématique. Souvent sans même que l’on puisse l’imaginer puisque ces aliments ne contiennent pas 1 gramme de lipides.

 

 

Selon une étude menée par les chercheurs de l'Hôpital pour enfants de Boston, aux États-Unis, la consommation régulière de boissons sucrées a augmenté les risques de devenir obèse de 60% chez les enfants qui ont participé à cette étude.

Contrairement à ce qui est communément admis, la consommation de jus de fruit industriels et de toutes boissons sucrées, incluant les alcools et les sodas gazeux ou non, impacte directement votre prise de poids, et souvent dans les zones habituelles de stockage comme les cuisses.

Quel est le rapport entre une boisson sucrée et le fait de maigrir des cuisses

Il faut savoir qu’une seule boisson sucrée provoque un excès de sucre très rapide dans votre corps et déclenche immédiatement une sécrétion d’insuline, une hormone produite par le pancréas dont le rôle est de transformer cet excès de sucre en graisse pour le stocker dans vos cellules graisseuses.

Le sucre étant le nutriment qui est le plus rapidement absorbé par votre organisme, il passe dans le sang quasiment instantanément, il enclenche un déséquilibre qui va favoriser le stockage sous forme de graisse de cet excès de sucre, mais aussi (et c’est bien ça le problème) de tous les autres aliments consommés en même temps ou même consommés un peu plus tôt et qui étaient en cours de digestion.

Tout le monde est aujourd’hui conscient de ce problème avec les sodas, cependant votre jus de pomme qui porte la mention "naturel", ou votre jus d’orange "pur fruit" ou "sans sucre ajouté" du petit déjeuner vont produire le même effet sur votre corps et augmenter le stockage de graisses dans vos cuisses. Pour connaitre tous les pièges qui se cachent dans votre alimentation et qui vous empèchent de maigrir regarder la vidéo explicative en cliquant sur ce lien.

Les jus de fruits industriels ne sont pas spécialement mauvais pour la santé mais ils apportent beaucoup trop de sucre, trop rapidement. Ces calories sous forme liquide même issues des fruits ont malheureusement été filtrées et débarrassées des fibres essentielles à la santé, puis souvent elles ont été déshydratées pour être facilement transportables, puis réhydratées en concentré pour augmenter la teneur en sucre puis mélangé avec beaucoup d'eau et enfin stockées durant de longues semaines avant d'être dans votre linéaire.

Ce produit qui s'apparente à du jus de fruit a subi trop de transformations, il a perdu ses fibres qui vous protègent, ses vitamines, ses micronutriments, bref tout ce qui en faisait un produit sain et bon pour la santé.  Ce jus sucré qui porte souvent des allégations marketing trompeuses "naturel", "pur fruit", "sans sucre ajouté" qui vous induisent en erreur et vous donnent l'impression d'être devant un produit "frais" n'est plus tout a fait ce qu'il devrait être. Boire ce jus sucré ne vous empèche pas d'avoir faim et donc ne fait qu’augmenter artificiellement la quantité de calories dont vous avez besoin pour atteindre un sentiment de satiété.

Si dans les mentions de fabrication du produit vous voyez marqué "à partir de concentré" ou " concentré déshydraté", oubliez ce produit, ce n'est plus du jus de fruit naturel.

Plus vous buvez de boissons sucrées industrielles et plus organisez le stockage de graisse dans votre corps en continuant d’avoir faim puisque vous n’avez rien mangé.

Les jus de fruit ne sont qu'une partie des pièges qui vous sont tendus par les industriels, Il y a bien d'autres aliments cachés dans votre alimentation qui vous empèchent cruellement de maigrir ? Il existe un programme complet très efficace pour ré-apprendre à votre corps à bruler les graisses stockées, cliquez sur ce lien pour voir tout le détail dans la VIDEO.

Essayez de tenter cette expérience très révélatrice : 

Essayez de boire deux grands verres de jus de pomme bien frais pour l’apéritif, un jour où il fait un peu chaud, vous verrez c’est très agréable et cela se boit très facilement.  Vous allez constater que vous pouvez prendre un repas après ces deux grandes boissons sans aucun problème. 

Essayez maintenant la même expérience mais en mangeant d’affilée (si vous y arrivez) les 8 pommes qui ont permis de faire les 2 grands verres de jus de fruits frais. Vous constaterez par vous-même qu’après cet apéritif constitué de 8 fruits vous n’aurez plus faim du tout, vous serez complètement rassasié et incapable d’avaler quoi que ce soit d’autre.

Dans les deux cas vous aurez absorbé la même quantité de calories, cependant avec les pommes entières vous avez absorbé une grande quantité de fibres que votre corps ne peut pas digérer, le passage du sucre dans le sang sera minime car il sera retenu par les fibres qui seront évacuées par votre corps. 

Non seulement vous n’aurez plus faim, mais en plus, les 8 pommes vous auront fait moins grossir que les deux verres de jus de fruit acr le sucre sera moins passé dans votre sang. 

Cet exemple n'est qu'un des éléments à bien comprendrepour savoir comment maigrir vraiment des cuisses, si vous voulez en savoir plus et découvrir les meilleures techniques pour commencer à bruler vos graisses stockées dès aujourd'hui cliquez sur l'image de la vidéo ci-dessous 

bruler les graisses en video

Notez cet article:
Pourquoi ralentir les glucides pour maigrir des cu...
Pour maigrir des cuisses je dois éliminer le gras ...

Articles en lien

Commentaires

 
Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
jeudi 10 octobre 2024

Image Captcha